Mise au point administrative avec le siège de Maisons Pierre

Publié le 2 Juin 2015

Le 27 Mai 2015, nous avons eu notre rendez-vous de mise au point administrative au siège de Maisons Pierre.

Comment se déroule ce rendez-vous ?

Le rendez-vous à lieu avec un commercial interne du siège de Maisons Pierre.

L'objectif est de refaire un point sur tout le contenu administratif du dossier.

- Valider et vérifier le permis de construire

- Faire les dernières modifications des plans intérieurs

- Présenter les échantillons des sols ect... si vous les avez demandé

- Faire le point sur le financement

- Nous faire prendre diverses options :)

- Enumérer les éléments de la construction

- Expliquer les différentes étapes du projet.

- Signer la fiche de lancement de chantier qui sera remise au conducteur de travaux.

En ce qui nous concerne, nous avions quelques différents, le rendez-vous a donc duré 3h.

Nous avons fait modifié l'emplacement d'une cloison.

Nous n'avons pas regarder les échantillons vu que nous avons demandé la maison sans finition.

Le commercial n'a pas tenté de nous vendre des options

Finalement, le rendez-vous est important car il permet de vérifier que vous êtes d'accord avec votre constructeur sur pas mal de points.

Il faudra attendre encore 3 à 4 semaines pour avoir l'appel du conducteur de travaux afin de prendre rendez-vous sur le terrain.

Encore un petit mois d'attente et nous auront (enfin) la date du commencement des travaux.

Rédigé par Tatiaz

Publié dans #Administratif

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